mercredi, octobre 3

un chat extraordinaire




ma petite finette cahouette,arrivée chez nous une nuit d'hiver en janvier 2003,elle a choisi notre maison ,elle a hurlé jusqu'a ce qu'on ouvre la porte ,et c'est un petit ange qui est entré ,un petit chat obeissant ,qui disait maman en s'adressant a moi ,le petit chat sans soucis dont tout le monde pouvait rever...seulement finette aimait sa liberté quelques heures par jour, elle allait chasser ...il y a eu lundi 15 jours...elle n'est pas revenue...mon petit ange est parti au paradis des chats

1 commentaire:

Katyblue a dit…

comme je te comprends. J'ai moi mëme 2 chats auquels je suis très attachée. Dis toi qu'elle joue avec ma vieille Galy partie voici bientôt 2 ans.

AXEL
Votre frizoo en signature pour les forums et vos emails
amandine
Votre frizoo en signature pour les forums et vos emails