dimanche, février 1

du tout fait main...






une page bricolage,il y a de tout: de l'encre à l'alcool,de la distress,du gesso,de l'encre normale,de l'acrilique,de l'aquarelle,de l'enbossage à chaud,de la javel sur les photos,je me suis défoulée, voila que je termine,un dimanche comme je les aime...
les photos date de l'été 2007,c'est à Bokrijk.

3 commentaires:

Titane333 a dit…

J'adore, j'adore, j'adore. Cette page est tout simplement magnifique. Et tu as raison de te laisser aller. Quand je vois le résultat. Il faudra que tu m'apprennes à faire la même chose. Bravo Marie-Paule. Bisous!

lutingobelin a dit…

Ouah : incroyable cette page ! j'aimerai être aussi intuitive et obtenir un rendu comme le tien ! bravo, ton blog est très sympa en plus.

Stephanie, pseudo couvreur a dit…

coucou bim je suis contente de te relire et de pouvoir admirer tes rea qui sont tjs aussi belles, j'espere que tout va bien gros bisousssssss
Couvreur (stephanie)

AXEL
Votre frizoo en signature pour les forums et vos emails
amandine
Votre frizoo en signature pour les forums et vos emails