vendredi, avril 19

un contre temps bien embêtant

certain d'entre vous,mes cher lecteurs,ne sont peut etre pas encore au courant de mon petit soucis de santé,les raisons qui m'ont eloignée du blog,du scrap et de mes forum favoris.
Ce mois de mars fut un peu bouleverser,j'ai fait une petite chute,quelques jours plus tard je ne sentais plus mes orteils du pied gauche,ensuite c'est tout mon pied qui c'est paralysé,le muscle releveur du pied y compris et des fourmillements m'annoncaient dangereusement que cette immobilité était en train de menacer toute ma jambe.
J'ai fini par consulter quand je me suis retrouvée dans l'impossibilité de conduire ma voiture.le diagnostic:rien de bien grave,une belle hernie discale dans les règles de l'art.
Je me suis fait opérée le 27 mars ,le 28 je marchait,un peu de douleur mais sans plus,le 31,je ne pouvais plus bouger tant la douleur était forte,et pourtant je vous assure que suis pas doudouille:un hématome interne s'est formé autour de ma colonne,il faut patienter m'a dit le docteur,la douleur va s'estomper ,et c'est seulement maintenant que je peu marcher seul sans appui,je ne sais pas rester longtemps assise ,donc je ne scrappe pas encore mais je sens que ça me démange,je vais m'y remetre bientot.

1 commentaire:

Nicole a dit…

Haaaaaaaaaaa quelle aventure ....enfin ce qui compte c'est que tu te remettes bien gentiment sans forcer....on sera là quand tu reviendras!!!!!!Gros gros bisous et courage!!!!!

AXEL
Votre frizoo en signature pour les forums et vos emails
amandine
Votre frizoo en signature pour les forums et vos emails