samedi, juin 15

grand jeu de l'été sur OBJECTIF SCRAP

 étape 1 : Bruxelles   


eh oui, certaines ne sont pas encore arrivées, d'autres ont oublié que ce voyage nécessitait un passeport, des visas et des vaccinations


alors cette semaine nous resterons à Bruxelles en attendant que toutes soient arrivées et afin de remplir toutes les formalités pour celles qui les auraient oubliées.......


Durant cette première semaine vous logerez au Royal Windsor Hotel Grand Place


Je vous propose :

1. la visite du centre historique

http://www.ilotsacre.be/site/fr/default_fr.htm

http://img15.hostingpics.net/pics/605612grandplace.jpg" border="0" alt="" />

2. le fleuron de notre capitale : l'Atomium

l'Atomium a été construit en 1958 à l'occasion de l'exposition universelle . La sphère supérieur offre une vue à 360° sur tout Bruxelles.Cette structure originale symbolise un cristal élémentaire de fer agrandi 165 milliards de fois. En 1950, l'atome était au centre de toutes les préoccupations, une nouvelle énergie quasi inépuisable symbole de modernité...

http://fr.photojpl.com/latomium-de-bruxelles--visite-virtuelle/-/O51gR63g9S/



3. visite d’une brasserie artisanale : la caracole (je ne l’invente pas)

http://www.brasserie-caracole.be/


et surtout je vous propose de découvrir la cuisine locale :
- chicons aux lardons
- Moules frites
- Stoem aux carottes
- Lapin aux pruneaux et à la gueuze
- Glace aux spéculoos
- Gaufre de Bruxelles




Directive scrap de cette semaine 

Je veux voir 9 ronds sur votre réalisation : pas un de moins pas un de plus en référence à l’atomium

ma page :



Rendez-vous lundi prochain à Zaventem pour un décollage vers……………………….




petite devinette pour découvrir la prochaine étape

il n'est pas court - la 4ème - dieu égyptien le tout = la prochaine ville


je suis toujours un peu en retard...j'ai fait mes valises,j'arrive,avec mon bourriquet...on se moque pas!



















Aucun commentaire:

AXEL
Votre frizoo en signature pour les forums et vos emails
amandine
Votre frizoo en signature pour les forums et vos emails