vendredi, janvier 16

titane's scrap

titane 333 est une amie,connue au scrap,elle fait des trucs magnifiques,elle a un feeling pour trouver les papiers ,les encres,les embelissements ,tout qui va ensemble pour donner un effet splendide,j'aime son scrap,et j'aime copier son scrap(avec son autorisation biensur).je me suis inspirer d'une page monocrome qu'elle avait réalisé pour un concours,j'ai changé quelques trucs mais j'ai garder sa structure,voici ce que ça donne:d'abord celle de TITANE

ensuite la mienne avec la jolie bouille de mon axou a 4 mois:

1 commentaire:

Titane333 a dit…

C'est un tout grand honneur que ta reconnaissance. Pour avoir vu ta page en vrai, une splendeur, j'y ai puisé un maximum d'infos. Un bel échange et ta "griffe" me plait toujours autant.
Bises

AXEL
Votre frizoo en signature pour les forums et vos emails
amandine
Votre frizoo en signature pour les forums et vos emails