vendredi, mai 15

scraptherapie sur le forum du scrapalore


il est bien connu que le scrap fait du bien au moral,un moyen d'expression et d'évasion à la fois...
le premier challenge était de dire ce que l'on voit dans le miroir ,j'ai décidé de dire ce que je suis de l'autre coté du miroir...alice de mon 3eme prenom,je la rejoint aux pays des merveilles ou il y a plein de couleurs.
j'ai voulu me décrire sous mes deux facettes ,la sombre,celle que l'on connait le plus depuis un certain temps,trop rationnelle,timide ,raisonable et un peu palotte et triste.et dans le miroir marie au pays des merveilles,celle que je suis parfois ,celle que je voudrais etre toujours,celle qui ne doute pas ,celle qui est heureuse,optimiste,vive,rayonnante. et biensur ma fleur fetiche,la marguerite qui s'éffeuille de tout les qualificatifs qui me representent.


le 2eme challenge posait une question existencielle:pourquoi ma vie vaut elle le coup d'etre vecue?la réponse biensur c'est parceque je suis maman...je suis là pour mon garçon,c'est mon grand bonheur,le voir grandir,lui prendre la main et le conduire vers l'avenir que je m'éfforce de rendre meilleur pour lui.

1 commentaire:

Julie a dit…

Très coloré le premier ! J'aime bien ce style !

AXEL
Votre frizoo en signature pour les forums et vos emails
amandine
Votre frizoo en signature pour les forums et vos emails