vendredi, août 14

le touquet-paris plage






une escapade imprevue,mais indispensable pour ne pas petter une durite,j'avais un grand besoin de changer d'air...ce fut chose faite:

samedi, août 8

challenge 8



les tamponnées du scrap propose un petit concours,je me suis amusée à relever le défis,et je suis super contente de ma page

mercredi, juillet 22

blog-candy swirlcards



Le blog Candy de l'été!!

Pour fêter les vacances, Swirlcards vous propose un Giga blog Candy !!
Pour participer et peut-être gagner ce lot de produits Swirlcards contentant plus de 50 éléments, suivez les consignes suivantes:

- annoncez le jeu sur votre blog en publiant l'image ci-dessous et en indiquant le lien vers cet article: http://swirlscrap.over-blog.com/article-32992905.html

- laissez-nous un commentaire en prenant soin d'indiquer le lien vers votre article de blog dans la case "votre site"

mardi, juillet 21

un sketch et un scraplift



deux petites pages réalisées pour le sketch de juillet et le scraplift de juillet sur le forum histoire de scrap

mercredi, juillet 8

en 2004 à oreye



il y a quelques années à gingelom(2003)


parutions au sujet des crop circle





DES OVNIS DANS UN CHAMP DE BLE A MOMALLE.
Posted on juillet 8th, 2009 par cbarbason

Canular sublime, phénomène naturel ou signe d’un autre destin?

Face à l’ombre touristique que leur ont occasionné ces derniers jours un “crop circle” dessiné dans un champ de blé de la rue Momelette à Momalle, certains habitants du quartier n’en reviennent pas. Mais n’osent pas non plus prétendre que les extraterrestres sont bien descendus sur notre planète pour venir nous laisser un message d’une importance vitale.

L’oeuvre a fait son apparition le 03 juillet dernier dans un champ situé à l’abri des regards. Trois cercles d’une dizaine de mètres de diamètre. “On dirait que les blés ont été repassés avec un fer géant” sourit Evelyne Onclin, accourue de Liège pour observer ce phénomène. Il y a quelques jours, après de nombreux curieux venus de Louvain la Neuve, un homme inspectait les lieux au peigne fin. “En tout cas, je ne ressens pas l’énergie primordiale qui doit se dégager d’ici”, aurait il déclaré. “On me fera difficilement avaler que c’est l’oeuvre d’une force supérieure”. Vu la taille du crop circle, on peut imaginer qu’il a fallu plusieurs heures de labeur (une nuit), à ses auteurs pour le réaliser. Car pour plusieurs habitants du village, des humains sont à la base de cette histoire. “Les extraterrestres, on n’y croit pas”, nous dit une habitante de la rue voisine. “Des jeunes non plus, c’est trop bien fait. Mais on ne comprend pas le message qu’ils veulent faire passer…..”

Les faits étranges devraient sans doute pouvoir s’expliquer. Néanmoins, les spécailistes du genre mettent le doigt sur des points d’interrogation quand on leur avance que des étudiants s’amuseraient à faire de telles oeuvres avec de simples ficelles et des planches aux pieds.

Reste qu’au lendemain de la conception du “crop circle” momallois, une voiture munie d’une plaque française a été apercue dans cette petite rue de campagne. Et des photos se trouvaient quelques heures plus tard “comme par hasard” sur un site internet. “Je suis persuadée que c’est un mouvement artistique francais qui a réalisé cela à la veille de mon exposition d’art contemporain” dit l’artiste peintre Alain Bronckart.

Alors, canular ou phénomène incompris? Mystère?

de beaux cliché de l'endroit:

crop circle à momale.





cet apres midi mon axou et moi somme allés voir la curiosité locale du moment...surnaturel?extraterrestres?art?ou supercheries?...en tout cas c'est trés joli,et d'une précision étonnante...

CA M'ENERVE!!!!!!!.....

mardi, juillet 7

côte d'opale 09


une page réalisée pour le challenge 7 des tamponées du scrap
il fallait scrapper une photo souvenir de vacances. En plus de cela, également créer une page dans les tons orange, vert, jaune et/ou bleu. Les couleurs de l'été en quelque sorte.

Et pour corser un peu le tout, utiliser la technique du clustering. Le clustering est le fait de regrouper tous les éléments dans une partie de la page, en laissant vide le reste.

jeudi, juin 18

lundi, mai 18

sketch de mai d'histoire de scrap


histoire de scrap,un petit forum super sympas ,tout neuf qui à encore une échelle humaine,c'est bien agréable de s'y ballader,elles proposaient, pour ce mois de mai, Un joli sketch de Becky Fleck.en voici ma version en rouge et rouge de garance biensur...

vendredi, mai 15

scraplift 19 sur les tamponnées du scrap


d'apres une page de vivi62
sur le site des tamponnées du scrap

scraptherapie sur le forum du scrapalore


il est bien connu que le scrap fait du bien au moral,un moyen d'expression et d'évasion à la fois...
le premier challenge était de dire ce que l'on voit dans le miroir ,j'ai décidé de dire ce que je suis de l'autre coté du miroir...alice de mon 3eme prenom,je la rejoint aux pays des merveilles ou il y a plein de couleurs.
j'ai voulu me décrire sous mes deux facettes ,la sombre,celle que l'on connait le plus depuis un certain temps,trop rationnelle,timide ,raisonable et un peu palotte et triste.et dans le miroir marie au pays des merveilles,celle que je suis parfois ,celle que je voudrais etre toujours,celle qui ne doute pas ,celle qui est heureuse,optimiste,vive,rayonnante. et biensur ma fleur fetiche,la marguerite qui s'éffeuille de tout les qualificatifs qui me representent.


le 2eme challenge posait une question existencielle:pourquoi ma vie vaut elle le coup d'etre vecue?la réponse biensur c'est parceque je suis maman...je suis là pour mon garçon,c'est mon grand bonheur,le voir grandir,lui prendre la main et le conduire vers l'avenir que je m'éfforce de rendre meilleur pour lui.

lundi, mai 4

le trou noir ...


deux FAUSSEs COUCHEs : UNE EXPERIENCE PENIBLE

j'ai été litteralement projettée d’un nuage rose dans un trou noir lors de ma premiere fausse couche le 13 novembre. j'ai été confrontée à la réalité douloureuse et aux gynécologues, pour lesquels une fausse couche se résume à un cas de routine, et ne tiennent ainsi pas compte du vécu émotionnel de la femme,j'ai cru que le monde s'ecroulait sous mes pieds. Une fausse couche est un événement dramatique. Chez plus de la moitié des femmes une année s’écoule avant que la perte soit assimilée,mais moi j'ai relevé la tete,je m'y suis remise tout de suite et voila que je retombe enceinte en mars,je me disais que cette horreur ne pouvait pas arriver deux fois...mais si le destin s'acharne sur moi,le 29 mars ,jour de l'anniversaire de mon axou,7 ans,tous les petits camarades à la maison,j'ai refais encore une fausse couche. Toute une série d’émotions passe en revue , la révolte, la colère, la tristesse, la culpabilité, le sentiment d’infériorité,le sentiments d'incomprehension de l'entourage,la douleur de s'entendre dire que c'est pas grave,que ça arrive à tout le monde,qu'il faut recommence et tout effacer,ça peut pas s'oublier ... ma peine est là et bien là et quand je regarde mon grand qui est si beau si gentil,un enfant parfait,je suis heureuse mais j'ai encore plus mal,car peut etre aurait il eu un petit frere aussi parfait que lui.
mon voeux le plus cher est de vivre encore une fois la mise au monde d'un enfant comme axel,en pleine santé...si il y a un bon dieu quelque part...j'y arriverrai!!

mardi, mars 3

les oiseaux...





voici ma participation au challenge 3 des tamponnees du scrap

j'en profite pour me rappeller ce petit we sympas sur la cote d'opale en octobre 2003,axou avait 1 an et demi

dimanche, mars 1

elle est jolie ma maman





maman n'avait pas de joli portrait d'elle,je l'ai photographiée hier et je trouve qu'elle est pas mal du tout...
AXEL
Votre frizoo en signature pour les forums et vos emails
amandine
Votre frizoo en signature pour les forums et vos emails